Image
OSTRAL-15

SIE présente le projet OSTRAL à ses clients

Ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de clients de SIE, dont la consommation est égale ou supérieure à 100 000 kWh/an, qui se sont retrouvés hier pour échanger sur l’organisation OSTRAL qui devient active en cas de pénurie d’électricité. Dans une telle situation, la Confédération est en charge de l’élaboration et de la mise en œuvre de mesures permettant l’approvisionnement de la Suisse en biens de première nécessité.


En tant que GRD, SIE a tenu à informer ses « grands consommateurs » des différentes façons de se préparer au contingentement en cas de pénurie d’électricité.
Christophe Bossel, directeur SIE, a débuté par une présentation de l’entreprise. Ensuite, cinq de nos experts, Kevin Gallego, Maxime Grandchamp, Vincent Ducommun et Ramzi Karoui, ont expliqué le projet OSTRAL ainsi que le concept de contingentement. Les questions-réponses ont clôturé la présentation.


Un apéro-dînatoire a permis aux discussions de se poursuivre et aux personnes de se rencontrer dans une ambiance détendue.

Pour plus d’informations : site OSTRAL

Votre fournisseur multimédia
à proximité

© SIE SA 2022